Par jojo le randonneur
Rocourt le 12 février 2017 Parcours que j'ai emprunté d'un marche Adeps 2009 à Rocourt. Le parcours.
Lire la suitePar jojo le randonneur
Alleur le 04 février 2017 Randonnée organisé par le club de "La Savate Alleuroise" (LG 32). 32e Marche d'après-midi L'église d'Alleur. Le parcours.
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog