GR 412 Est - 4e étape le 22 avril 2012 Partant de Rocourt, je suis allé rejoindre Horion-Hozémont où j'avais arrêté lors de la 3ème étape, et de là j'ai prolongé le parcours du GR 412 jusque Ans, puis de retour sur Rocourt rejoindre mon lieu de résidence....
Lire la suiteannée 2011 - mois de novembre - nº 52 par jojolemarcheur
Lire la suite
GR 412 Est - 3e étape le 14 avril 2012 Allant chercher le train de 06.42 hrs à Liège-Palais pour aller sur Namur, voilà qu'on annonce que le train est supprimé par manque de personnel !!! Obligé d'attendre le suivant mais pour descendre à Statte au lieu...
Lire la suite